Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
1 mai 2016

Premier mai 2016

Coucou,

Un petit peu de bonheur avec ces quelques brins de muguet du jardin...

Il fait très froid (à peine 9° cet après-midi) et la neige est presque au ras de la montagne...

J'essaie de récupérer le retard dans mes critiques, mais ce n'est pas si simple. La météo n'arrange rien à la morosité ambiante, et mes lectures sont dans le même ton...

1er mai 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce gentil échange<br /> <br /> De tout cœur avec toi<br /> <br /> J'en suis à aimer, pour le repos, de la dystopie !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
L
J'ai un retard moi aussi ! Pfffiou ! <br /> <br /> Allez, hauts les cœurs ! Très bon 1er mai à toi aussi, Eve !
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 757
Lecture en cours
Publicité