Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
5 octobre 2015

Les livres dans les émissions télévisées

Cette émission m'a beaucoup plu (je suis une fidèle de "28 minutes" sur ARTE ).

 

Dans la première partie, on assiste à l'interview de Christine ANGOT pour "Un amour impossible"

dans la deuxième partie, il sagit d'un débat sur "les dictateurs dans les livres" avec 3 livres intéressants.

Je vous invite à la revoir :

 

http://www.arte.tv/magazine/28minutes/fr/christine-angot-les-ecrivains-et-les-dictateurs-28minutes

 

Pour revoir seulement le débat avec les auteurs consacrés aux dictateurs Khadafi, Hussein et Poutine : à partir de 14e minute.

 

Yasmina KHADRA : "La dernière nuit du Raïs"

Bernard CHAMBAZ : "Vladimir Vladimirovitch"

Josette ELAYI : "L'ombre de Saddam"

Bon moment garanti...

 

un amour impossible

Vladimir Vladimirovich de Bernard ChambazLa dernière nuit du Raïs de Yasmina KhadraL'ombre de Saddam de Josette Elayi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais récupérer mes heures sup pour échapper à la mauvaise ambiance du boulot, je vais peut être avoir le temps de regarder des émissions intéressantes.
S
De mon smart je peyx te lire <br /> <br /> Je vais suivre le 28 5mn<br /> <br /> Bisous ma cherie
L
Oh, merci Ève, c'est très intéressant.
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 618
Lecture en cours
Publicité