Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
23 janvier 2014

provisions pour les jours à venir...

72 h de repos absolu, j'ai donc fait des réserves :

 

En cours: Pierre BORDAGE: " le feu de Dieu"  je le dévore littéralement...

 

Ensuite nous avons  voici le menu :

 

l'entrée : Nicolas CLEMENT : "sauf les fleurs"

 

Le plat de résistance: Pierre LEMAITRE: "au revoir là-haut"

 

Le dessert : Hubert HADDAD : "le peintre d'éventail"

 

Vous saurez bientôt comment j'ai apprécié....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacré menu !
S
Je dois aussi bientôt commencer le Lemaître...j'ai hâte, hâte hâte...
P
Bon rétablissement. J'ai hâte de lire ce que tu penses de "au revoir là-haut". Je dois le lire pour en discuter avec une lycéenne.
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 634
Lecture en cours
Publicité