Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
17 juillet 2015

Cogito ergo sum

          C'est très dur pour moi sur le plan médical, ces derniers mois. entre les douleurs, l'asthénie et autres joyeusetés, je me suis payée le luxe de m'offrir, une intoxication par un médicament qui s'est accumulé dans mon corps.

Slow blogging escargot

 

          En plus, c'est toujours la canicule: près de 40° pour aller chez ma kiné cet après-midi !!!  j'ai eu l'impression d'avoir fait un marathon!!!

          Je vis entre parenthèse, je peux lire à nouveau un plus car ma concentration est meilleure mais cette fois, j'ai décidé de faire des billets plus courts, car je n'ai plus l'énergie...

          Je vais donc passer par une phase de "slow blogging", pour récupérer un peu, car le blog doit rester une source de plaisir.

         Je vous donnerai une version allégèe pour ma critique d'un livre superbe que beaucoup ont déjà lu : "Les demeurées" de Jeanne Benameur. je l'ai terminé il y a une semaine et c'est un vrai choc. Il faut  bien se reprendre avant de pouvoir en parler.

          Je suis en train de découvrir une auteure en X qui me plaît énormément : Xinran avec  son roman "Les funérailles célestes" qui fait aussi beaucoup réfléchir...

         A bientôt en version courte.

funérailles-célestes de XinranLes demeurées de Jeanne Benameur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bizarre j'ai le même problème de santé. Je me traîne depuis des semaines avec des côtes cassées je ne sais comment, le foie qui ne digère aucun médicament et une fatigue intense qui a tendance à m'énerver... Bon rétablissement. Les demeurées de Jeanne Benameur restent un choc dans ma vie de lectrice, j'ai hâte de lire ton ressenti.
B
slow blogging, slow... en toute chose!
F
Coucou Eve, je te souhaite bon courage également ! <br /> <br /> A bientôt.
L
Bon courage Eve ! Mille bisous.
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 348
Lecture en cours
Publicité