C'est très dur pour moi sur le plan médical, ces derniers mois. entre les douleurs, l'asthénie et autres joyeusetés, je me suis payée le luxe de m'offrir, une intoxication par un médicament qui s'est accumulé dans mon corps.

Slow blogging escargot

 

          En plus, c'est toujours la canicule: près de 40° pour aller chez ma kiné cet après-midi !!!  j'ai eu l'impression d'avoir fait un marathon!!!

          Je vis entre parenthèse, je peux lire à nouveau un plus car ma concentration est meilleure mais cette fois, j'ai décidé de faire des billets plus courts, car je n'ai plus l'énergie...

          Je vais donc passer par une phase de "slow blogging", pour récupérer un peu, car le blog doit rester une source de plaisir.

         Je vous donnerai une version allégèe pour ma critique d'un livre superbe que beaucoup ont déjà lu : "Les demeurées" de Jeanne Benameur. je l'ai terminé il y a une semaine et c'est un vrai choc. Il faut  bien se reprendre avant de pouvoir en parler.

          Je suis en train de découvrir une auteure en X qui me plaît énormément : Xinran avec  son roman "Les funérailles célestes" qui fait aussi beaucoup réfléchir...

         A bientôt en version courte.

funérailles-célestes de XinranLes demeurées de Jeanne Benameur