Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
8 juillet 2015

Nouveau challenge pour cet été : "destination PAL"

          Cet été, j'ai décidé de participer au challenge "Destination PAL" ordanisé par Lili Galipette

          En voici donc, le principe et le logo :

destination-pal

 

          "Cette année, ça sera aussi simple que d'habitude. Parce que, hein, bon, les vacances, ce n'est pas fait pour se prendre la tête, ni la vôtre, ni la mienne.

          Pour participer, communiquez-moi votre PAL à jour. J’accepte les liens vers des pages de blog ou les GoogleDoc, mais pas les documents Word ou PDF, ni les mails. Vous pouvez présenter toute votre PAL ou seulement une PAL d’été : à vous de fixer votre objectif ! Nous sommes là pour nous amuser, pas pour entrer en compétition avec nous-mêmes ou les autres.

          Ensuite, il n’y a plus qu’à lire ! À la fin du challenge, vous comparerez votre PAL de départ et votre PAL d’arrivée. Je ne tiendrai pas la liste de vos lectures : moi aussi, je serai en vacances ! Je vous demande donc de créer un article pour recenser vos lectures estivales et les liens vers vos articles. À la fin du challenge, c’est les liens vers ces articles que je recenserai à la fin de cet article. Comme on n'est pas à la mine, je vous laisse jusqu'au 30 septembre pour me donner le lien vers votre article récapitulatif."

 

          Voici  ma liste de départ :

 

          Markus Zusac   : La voleuse de livres

           Umiharu Shinohara : Le maître des livres T2  manga

          Shûzô Ôshimi :    dans l’intimité de Marie    manga masse critique

          Sonia Frisco : Et moi alors!

          Lydia Bonnaventure : La maladie et la foi au Moyen Age

          Jeanne Benameur : Les demeurées

          Jane Austen : Emma

          Thomas Hardy : loin de la foule déchaînée

          Zoë Valdès : Trafiquants de beauté

          Irving Yalom : Et Nietzche a pleuré

          Xinran : Funérailles célestes

          Victoria Hislop : L’île des oubliés.

          Et Bernhard Schlink : Le liseur  s'il me reste du temps

 

          J'ai pris le vol comme tout le monde il y a 8 jours, mais mais deuxième valise a été bloquée en route, car contenu incertain...

          Je suis trop gourmande comme d'habitude mais on verra bien. Les premières lectures seront dans l'ordre, ensuite on verra selon le vent et l'humeur.

                                                                       "BON VOYAGE"

         

grain de sel de Fred Uhlman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui deux auteures : Françoise Kerymer et Agnès Martin-Lugand.
E
:-) j'ai mis du temps à faire ma liste mais ça y est. j'ai essayé de varier les plaisirs.<br /> <br /> bonnes lectures à toi aussi.
F
Jolie liste. On se croisera aussi à l'occasion de ce challenge. Bonnes lectures !
P
Heu... Bonnes vacances
L
Oh, je suis contente d'être dans la liste ! Merci beaucoup ! Bises.
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 539
Lecture en cours
Publicité