Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
7 janvier 2015

Premières lectures de 2015

Coucou à tout le monde,

Mon coeur est triste avec l'odieux attentat d'hier mais je publie quand même mon texte  aujourd'hui...

Le début d'année ne se passe pas comme prévu, (on fréquente les urgences pour mon mari et le centre antidouleur pour moi) donc il faudra attendre un peu pour les prochaines critiques. J'en suis désolée.

Donc, j'ai lu "Et rien d'autre" de James SALTER : un peu déçue, je m'attendais à plus...

 

rien-autre-salter

Cesare T6

 

 

Ensuite, j'ai enchaîné avec le manga "Cesare" T6 de Fuyumi SORYO: j'aime toujours autant mais ce tome est moins bien

Actuellement je lis "Oona et Salinger" de Frédéric BEIGBEDER : pas mal, reposant mais très narcissique....

 

Oona et Salinger de Frédéric BEIGBEDERCVT_Le-portail-de-lAnge_7194Les Géants de Fer, tome 1 d'Yvan POSTEL

 

 

 

Puis, il me restera la BD de masse critique : "Les géants de fer" d'Yvan POSTEL : les dessins ne me plaisent pas trop...

Ensuite, j'enchaînerai sur "Le portail de l'ange" de Sonia FRISCO dont j'ai beaucoup aimé "L'être de sable", témoignage bouleversant sur la vie de son père Michel.

Et après, je commence le Challenge XIXe siècle (auteurs français et étrangers) avec un immense plaisir car les auteurs de la rentrée, je commence à m'en lasser... je sentais le besoin de lire et relire des classiques m'envahir depuis quelques temps...

Ce challenge a été mis en place, orchestré par mon amie babeliote Ladyoga. Je donne  le lien si vous voulez participer. Ce challenge est illimité, et on s'engage sur un nombre de livres (de 5 à ... je ne sais plus, mais si elle est d'accord je copierai le topo sur le challenge la prochaine fois.

A bientôt, les amis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas cool le début d'année. Courage.
E
je vais terminer d'abord ce que j'ai prévu de lire et ensuite à fond dans le XIXe avec des petits passages par Voltaire dans cette période où l'obscurantisme déploie ses ailes et tente de se refermer sur nous. on les attend!!
P
Bon courage, je vous souhaite d'aller mieux. Et si c'est le XIXe siècle qui vous attire, foncez, et rédigez-nous de bons petits billets... A bientôt
L
Courage ! Je vois qu'effectivement, cela ne commence pas bien pour ton mari et toi.<br /> <br /> Et oui, quelle tristesse... c'est affreux, il n'y a même pas de mots !
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 535
Lecture en cours
Publicité