Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
20 mars 2015

Challenge ABC Babelio 2014

         Etant donné que j'ai commencé ce challenge il y a six mois, je fais un bilan à mi-parcours. C'est assez satisfaisant, d'autant plus que j'ai deux autres challenges en cours : 1% rentrée littéraire 2014 et " XIXe siécle que je n'ai pas encore commencé car je suis très fatiguée. 

          L'important,  c'est de se lancer des défis, et comme dirait un certain baron, le tout c'est de participer.

           Ce petit exercice des bilans à mi-parcours a pour but de me booster un peu.

 

challenge ABC Babelio 2014

 

 

          En 2013-2014 j’avais réussi à lire 19/26 et je verrais j'où j'arriverai cette année ....

          Il y a des  lettres difficiles, pour lesquelles  plusieurs propositions sont encore en cours et peuvent d'ailleurs changer car "Lire pour lire" pour remplir toutes les cases, mais sans plaisir, ce n'est pas mon but.

          Voilà donc le bilan à 6 mois:

 

A : Olivier ADAM : « peine perdue »      Lu

B  Frédéric BEIGBEDER : « Oona et Salinger »     Lu

      Jean-Philippe BLONDEL  "Un hiver à Paris"       Lu

     

C :Jean-Marc CAMBUZAT : « Il était une fois qui finit mal »       Lu

D : Patrick DEVILLE : "Viva"     Lu

 

E : José-Maria ECA DE QUEIROS : " le crime du padre Amaro "   "La capitale"      à lire

      Annie ERNAUX : « La place » « Passion simple »

     Jeffrey EUGENIDES : « Le roman du mariage »

     James ELLROY : « Ma part d’ombre »  « Le quatuor de Los Angeles »

      Ne pas oublier Epicure, Eschyle, Euripide...

 

F : David FOENKINOS : « Charlotte »     Lu

G: Roxane-Marie GALLIEZ : « Le pêcheur d’étoiles »     Lu

H: Siri HUSTVEDT : « Un monde flamboyant »        Lu

  I: Analdur INDRIDASON : « Etranges rivages »      Lu

J :  Serge JONCOUR : « L’écrivain national  »      Lu

K :  Stephen KING : « le Fléau » T1     Lu

L  Philippe LABRO : « Le flûtiste invisible »     Lu

    Veronique LAHENS  : "Bain de lune"      Lu 

MHaruki MURAKAMI avec "L'incolore Tsukuru tazaki et ses années de pélerinage"    (Belfond)     Lu

N: Amélie NOTHOMB : « Pétronille »        Lu

O : Audur Ava OLAFSDOTTIR : «  L’embellie »    Lu

P : Yvan POSTEL : « Les géants de fer » BD manga      Lu

 

Q : Pascal QUIGNARD : " villa Amalia"     à lire

 

R : Eric REIHNARDT : « l’amour et les forets »     Lu

      Marie-Sabine ROGER : « Trente six chandelles »    Lu

S : Lydie SALVAIRE : « Pas pleurer »     Lu

      Imiharu SHINTOHARA : “Le Maître des livres”   Lu 

 

T:  Jean TEULE : « le magasin des suicidés »     à lire

 

U : Fred UHLMAN : " l'ami retrouvé "      à lire

 

V : Zoë VALDES : " café Nostalgia "       à lire

   Didier VAN CAUWELAERT : « le principe de Pauline »

 

W : Cécile  WAJSBROT : “Totale eclipse”    Lu

 

X : ANONYME : « le livre sans nom »

      XINRAN : « Funérailles célestes »     à lire

 

Y : Irvin D. YALOM : " et Neitzsche a pleuré"       à lire

                                     ou  "Mensonges sur le divan"

 

Z : Stefan ZWEIG : " lettres d'une inconnue "    (en cours)

 

          Et voici le bilan18/26   !!!!!   

:    E    Q    T    U   V     X    Y    Z 

 

challenge ABC Babelio 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage !
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 539
Lecture en cours
Publicité