ça fait beaucoup de travail pour rentrer dans le blog tout ce que j'ai lu avant de partir pour Lamalou les bains et pendant ma cure, donc l'an prochain je ferai autrement quitte à mettre juste des petits bilets au fur et à mesure. j'ai beaucoup lu en juillet mais après les soins m'ont pris tout mon temps et j'ai ralenti...

Là, ça y est, c'est rattrapé pour juillet 2014. OUF.

En août, j'ai lu le manga (20th century's boys) et un livre formidable d'une jeune auteure que je vais partager prochainement: "l'être de sable" de Sonia FRISCO un coup de coeur dont j'ai eu du mal à me remettre d'où le temps que je mets à publier mon commentaire.... une superbe rencontre....

En ce moment je suis dans "le Fléau" de Stephen KING gros pavé : 2t de plus de 600 p chacun car version intégrale : je me régale.

Ayant été sélectionnée pour le jury FNAC j'ai lu mes 5 livres dont je vais pouvoir sortir les critiques aussi puisqu'ils sont parus et  sans oublier bien sûr : "Tout est bien qui finit mal" de Jean-Marc CAMBUZAT (qui doit se demander ce que je deviens....) que je déguste.

Comme dit Lydia ça fait du boulot de tenir un blog surtout dans un contexte de maladie chronique qui ne simplifie pas les choses.

Peut-être un jour un billet personnel sur cette maladie et le livre du Dr Anne DUMOLARD une amie (et un médecin) très chère, publié en mai dernier qui pourra aider beaucoup de personnes.

Bzzzzzzzzzz à tout le monde et en avant pour Challenge rentrée littéraire 2014 (ma foi, j'en ai déjà 5)