Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
23 août 2014

Réflexions

ça fait beaucoup de travail pour rentrer dans le blog tout ce que j'ai lu avant de partir pour Lamalou les bains et pendant ma cure, donc l'an prochain je ferai autrement quitte à mettre juste des petits bilets au fur et à mesure. j'ai beaucoup lu en juillet mais après les soins m'ont pris tout mon temps et j'ai ralenti...

Là, ça y est, c'est rattrapé pour juillet 2014. OUF.

En août, j'ai lu le manga (20th century's boys) et un livre formidable d'une jeune auteure que je vais partager prochainement: "l'être de sable" de Sonia FRISCO un coup de coeur dont j'ai eu du mal à me remettre d'où le temps que je mets à publier mon commentaire.... une superbe rencontre....

En ce moment je suis dans "le Fléau" de Stephen KING gros pavé : 2t de plus de 600 p chacun car version intégrale : je me régale.

Ayant été sélectionnée pour le jury FNAC j'ai lu mes 5 livres dont je vais pouvoir sortir les critiques aussi puisqu'ils sont parus et  sans oublier bien sûr : "Tout est bien qui finit mal" de Jean-Marc CAMBUZAT (qui doit se demander ce que je deviens....) que je déguste.

Comme dit Lydia ça fait du boulot de tenir un blog surtout dans un contexte de maladie chronique qui ne simplifie pas les choses.

Peut-être un jour un billet personnel sur cette maladie et le livre du Dr Anne DUMOLARD une amie (et un médecin) très chère, publié en mai dernier qui pourra aider beaucoup de personnes.

Bzzzzzzzzzz à tout le monde et en avant pour Challenge rentrée littéraire 2014 (ma foi, j'en ai déjà 5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu devrais aller mieux après ta cure, même si c'est extrêmement fatiguant.
M
Ah, Stephen King, il porte vraiment bien son nom! Le roi du fantastique! Quel moments j'ai pu passer à le lire... Il faudrait d'ailleurs que je le refasse. J'en profite pour conseiller aussi son excellente autobio: Ecriture!
P
Challenge prix Nobel, 15 livres en un an... J'en ai lu 4 ! Il faut que je lise le reste d'ici le fin de l'année. Entre le boulot, les transports et la santé je crois que j'ai visé un peu haut.
E
qu'est ce que tu as choisi comme challenge?<br /> <br /> pour la rentrée littéraire 1% c'est 6 lires sur un an BD comprises donc je ne vais un score à tout prix en lisant des livres que je n'ai pas envie de lire. je ne suis plus dans la performance.<br /> <br /> ce que je préfère ce sont les challenges qui ne sont pas limités dans le temps sinon on ne lit pas ce qui nous plait vraiment. surtout quand on travaille. <br /> <br /> Je ne travaille plus mais j'ai mes séances de kiné à sec, en piscine à l'hôpital, la sophro donc beaucoup de trajet et ma rééducation personnel pour réadaptation à l'effort.... ça prend du temps et de l'énergie. courage ma puce.
P
Je me suis inscrite à un challenge cette année et ma vie professionnelle m'empêche de lire autant que je le souhaiterais. Je n'arrive pas à tenir mes engagements...J'admire ton courage.
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 525
Lecture en cours
Publicité