Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
18 août 2014

Challenge rentrée littéraire 2014

Coucou,

Finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer au Challenge "rentrée littéraire 2013" avec un score tout à fait honorable (3,33% j'arrive à 3,5 si je compte "Astérix chez les Pictes" ....

J'ai donc décidé de m'engager à nouveau dans ce défi pour la rentrée 2014. Il y a encore plus de livres que l'an dernier, il va donc falloir choisir...

Encore un défi !!!!! c'est bon pour le moral.

 

challengerl2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Quels romans aveze-vous repéré?
U
Moi aussi je me suis inscrite pour ce challenge, premier auquel je participe et j'ai déjà repéré trois romans à lire. J'ai hâte. Même si ma PAL est importante, ça ne me freine pas.
O
je vais jouer la paresseuse et j'ai tellement de livres dans ma PAL et en grande partie grâce à toi, alors oui j'en lirai c'est sûr mais en suivant es pas au ralenti<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir mon amie de coeur
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 535
Lecture en cours
Publicité