Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
21 avril 2014

lundi de Pâques

JOYEUX LUNDI DE PAQUES !!!

 

lundi de Paques

 

avec quelques belles citations...

 

"Celui qui doit être pendu à Pâques trouve le carême bien court." (Proverbe basque)

 

de François de La Rochefoucauld

Francois-de-La-Rochefoucauld_2151


 
"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes que d’essayer de paraître ce que nous ne sommes pas."

 

  de Hannah Arendt dans : Condition de l'homme moderne

Hannah-Arendt_4573


 
"Le pouvoir jaillit parmi les hommes quand ils agissent ensemble"

 

 

 

Gabriel-Garcia-Marquez 3

 Gabriel Garcia Marquez
J'ai appris qu'un homme n'a le droit d'en regarder un autre de haut que pour l'aider à se lever.
Lettre d'adieu.
mais j'aime encore mieux celle-ci de cet auteur :  
Je n'ai jamais relu aucun de mes livres par crainte de me repentir de les avoir écrits.
Douze contes vagabonds

bonne fin de journée à tous et à toutes et bonne semaine.

 

!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon lundi de Pâques, Eve !
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 539
Lecture en cours
Publicité