Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
26 février 2014

Des auteurs en X

Je publie une liste d'auteurs en X pour pouvoir continuer challenge ABC (je peux le faire pendant plusieurs années avec tout ce que j'ai trouvé)

Toute suggestion sera la bienvenue.  Heureusement pour les Y  les W et les Z  il y a plus de choix dans mes livres à lire !!!!

 

  • Gao XINGJIAN :    - "le livre d'un homme seul"     "La montagne de l'âme"

 

  • XIAOLONG : "Encre de Chine"  "Mort d'une héroïne rouge"  "De soie et de sang"   "Cyberchina"

  • XINRAN  : "Les baguettes chinoises"  "Funérailles célestes" "Chinoises"

  • XINWU : "La cendrillon du 

  • XANTHOULIS : "Un Turc dans le jardin"

  • XENAKIS : "La natte coupée"

  • XIANG : "La dame aux pruniers ombreux"

  • XENOPHON : à voir

X signifiant aussi anonyme (auteur ou texte) on peut rajouter :

  • "Couleurs primaires"

  • "Tristan et Iseut"

  • "le livre sans nom"

IL reste une question : est-ce que ces livres me plairont mais aussi aurai-je le courage de continuer le challenge ABC car c'est pour diminuer la PAL mais là en l'occurence je l'ai augmentée.

A méditer....

challenge ABC Babelio 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vote pour la dame aux pruniers ombreux
L
Je n'aime pas tout ça en général. Il est rare que je participe à un challenge. Les seuls que je fais, ce sont ceux de Liligalipette (du blog "des galipettes entre les lignes") parce qu'ils sont illimités.
L
Bon courage ! ;-)
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 556
Lecture en cours
Publicité