Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
3 février 2014

C'est lundi que lisez-vous?

 sur la proposition de Galléane  qui m'a bien plu :                            

                           Mes lectures de la semaine passée :

sauf les fleurs 9782283026625

Le Feu de Dieu Pierre Bordage Au Diable Vauvert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

                                                       
                                                                                                     Ma lecture en cours:

 

"Au revoir, la-haut" de Pierre Lemaître

au revoir là-haut de Pierre Lemaître


 

                                                        mes prochaines lectures

 

"Le peintre d'éventails" d'Hubert Haddad     et  "la mémoire est une chienne indocile d'Elliot Perlman

le peintre d'éventail

la mémoire es une chienne indocile Elliot Perlman

le bleu est une couleur chaude

 

 

 et  une BD : "le bleu est une couleur chaude" de Julie Maroh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas tes livres mais je te souhaite de bonnes lectures
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
S
Bonne semaine et bonne lecture!
M
Belle semaine de lectures !
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 364
Lecture en cours
Publicité