Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
2 février 2014

"Sauf les fleurs" de Nicolas CLEMENT (suite)

je viens de trouver 2 vidéos très intéressantes: 

 d'abord une interview de Nicolas Clément où il parle très bien de son livre : j'ai un regret immense ne pas avoir lu Eschyle car j'aurais peut-être encore plus apprécié le sens profond. Raison de plus pour le relire à la lumière d'Eschyle...

je le répète cet auteur est très prometteur, et cet enregistrement vous en convaincra sûrement encore mieux que moi.

 

Nicolas Clément - Sauf les fleurs

http://www.mollat.com/livres/clement-nicolas-sauf-les-fleurs-9782283026625.html
Notes de Musique : "Fleur de Lys" by Sir Richard Bishop (http://www.sirrichardbishop.net)" />
puis, un extrait lu par Judith Magre.....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, vous avez raison, on comprend mieux, maintenant.
P
Oui c'est convaincant !
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 604
Lecture en cours
Publicité