Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Eve
1 novembre 2013

Quelques uns de mes auteurs préférés

C'est difficile de chosir mais voici un panel:


Mes auteurs favoris


Jean d' Ormesson
 Stendhal
Eric-Emmanuel Schmitt
Christophe André
René Goscinny
Marcel Proust
J.M.G Le Clézio
Emile Zola
Philip Roth
Honoré de Balzac
Olivier Adam
Maurice Druon
Régine Deforges
Hermann Hesse
Ken Follett
 Dalaï Lama
Amin Maalouf
 Stendhal
Elizabeth George
Henri Troyat
Stephen King
Philippe Besson
Stefan Zweig
Mary Higgins Clark

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que Herman Hesse en fait partie. On m'a parlé de cet auteur récemment. Je ne l'ai jamais lu et je connais d'ailleurs peu la littérature de langue allemande, à part Zweig que j'aime beaucoup : quel livre me conseillerais-tu de Hesse ?
P
Belle brochette !
Les livres d'Eve
Publicité
Archives
Pages
Les livres d'Eve
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787 364
Lecture en cours
Publicité